• Les desserts de Thomas, un blog pour tous

    Je suis désolé de vous annoncer cela mais je vais supprimer ce blog à l'avenir, je pense.

    J'ai crée un autre site internet lien parce que je le trouve plus facile pour réaliser des pages etc ...

    Je remercie quand même tous ceux qui m'ont suivi pendant tout ce temps, tous ceux qui vienne encore sur mon blog.

    Je ne publirais plus rien ici mais je ne reprendrai pas les recettes d'ici sur mon nouveau site, donc pour ceux qui ont trouvé des recettes qui leurs plaise n'hésitez pas à la copier ou alors laissez moi un commentaire ou un mail Au paradis sucré (mon nouveau site) et je pourrais éventuellement l'ajouter.

    Merci de votre compréhension et à bientôt, j'espère !


  • Commentaires

    1
    Juju99
    Mercredi 10 Avril 2013 à 17:55
    Coucou, c'est toujours aussi agréable de passer sur ton blog ! ;) Pourquoi tu ne mets pas une rubrique "plats" ou "entrées" ? ^^
    2
    tominou43 Profil de tominou43
    Mercredi 10 Avril 2013 à 19:52
    Merci juju c'est très sympa. Et je ne met pas d'entrée ou de plat parce que moi je ne fais jamais d'entrée ou de plat :). Je veux être pâtissier et pas cuisinier.
    3
    flo
    Jeudi 20 Février 2014 à 19:37
    Ce blog est très bien, je trouve qu'il est dommage de ne pas le continuer. Je suis sûre que tu as encore beaucoup de recettes à nous faire partager. Courage!.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :